L’équipe du Festival Lumières d’Afrique de Besançon au FESPACO

Besançon le 23 février 2007
COMMUNIQUE DE PRESSE

L’équipe du Festival Lumières d’Afrique de Besançon au FESPACO

Comme annoncé précédemment, une délégation de deux membres de l’équipe bisontine du festival « Lumières d’Afrique » se rendra à Ouagadougou au 20° Fespaco du 24 février au 3 mars.

L’occasion unique de conforter des contacts, rencontrer des réalisateurs et des acteurs et surtout d’identifier des réalisations récentes en longs métrages, courts métrages et documentaires pour le prochain festival qui se tiendra à Besançon du 10 au 18 novembre.

L’équipe aura le plaisir de remettre au nom du nombreux public de bisontins assidus et passionnés, le trophé « coup de cœur du public » à Abderrhamane Cissako pour son film BAMAKO, à l’issue de la soirée organisée à son intention par ARTE France le dimanche 25 février dans les jardins de la résidence du centre Culturel Français.

Assisterons à la remise du prix pensé et fondu par le sculpteur Vincent de Paul Zoungrana, le sculpteur avec Pierre Michaillard, Zakaria Sé et Armel Odonga, tous trois résidents à Ouagadougou, correspondants locaux du festival Lumières d’Afrique et Karine Meslin avec Marie-Christine Nenert venant de Besançon..

Contact Gérard Marion – 06 67 01 43 25

Informations sur le site http://www.lumieresdafrique.com/ et sur http://www.bamako-film.com/

^  top

Partager